Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juin 2013

Oyez, oyez !!!

Chers amis, bonjour !

laie, marcassins

 

Grande nouvelle !

Le Sanglier mon mari vient d'accepter un nouveau poste en région PACA !!! Prise de poste probable au premier du mois d'août, mes aïeux !

Branlebas de combat !

sangliers courant

 

Le Chaudron est à vendre... J'ai mis des annonces sur les sites gratuits, on l'a confiée au notaire qui nous a permis de l'acheter, j'en parle autour de nous. Il est aussi à louer, au cas où. Ca nous fend un peu le coeur, on aime beaucoup cette maison, on s'y voyait avec nos enfants et petits-enfants... Marcassin a aussi le coeur gros.

Parce qu'une maison, ce n'est pas comme un petit pain, il est impossible de fixer des échéances. Alors le sanglier va commencer à travailler entre Hyères et Ystres dès cet été, et nous, les femmes et les enfants d'abord, nous sommes suspendus au sort de la maison. Je prépare donc le plan A (inscriptions à l'école, au judo, au Conservatoire, à la gym, etc. à Thise et à Besançon) et le plan B (idem, mais à Brignoles), en espérant que nous ne devrons pas subir une longue période de célibat géographique...

laie et sanglier

 

Du coup, je me mets à ranger et à faire du tri dans l'optique d'un futur proche déménagement. Les enfants ont pour consigne de ne pas mettre la maison sens dessus-dessous. Nous avons déjà eu quelques visites, et la maison plaît. Parfois les visiteurs s'annoncent une demi-heure à l'avance. Alors Alina et moi nous mettons à jouer les fées du logis pour tout remettre d'aplomb en un tournemain. Je reste donc une disciple assidue de Flylady (un site américain de "coaching" de tenue de la maison pour femmes débordées, que je suis depuis quatre ans) et le résultat n'est pas mal...

Ce soir nous partons avec les deux aînés et la benjamine pour un premier repérage topographique, avec au programme visite d'écoles, de maisons, d'appartements et diverses rencontres. On se dirige vers une nouvelle page de vie...

5marcassins.jpg

 

 

Commentaires

Excellente nouvelle, que celle de quitter la froidure et l'isolement jurassien pour aller vous installer dans cette si belle région qu'est la Provence!
Je connais un peu de monde là bas si vous avez besoin.
Kisssss

Écrit par : FXG | mardi, 11 juin 2013

On est preneur !!!!

Écrit par : Laie | jeudi, 13 juin 2013

Les commentaires sont fermés.