Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 juillet 2013

Adieu l'école, bonjour les vacances !!!

Dernier jour de classe pour nos petites Montessoriennes, avec barbecue dans le jardin de Pierre,  petit spectacle en musique pour les parents et l'histoire de Pierre... Merci pour cette bonne année où tout le monde a bien grandi !

P1050340.JPG

Les enfants tout ouïe...

 

P1050343.JPG

 

 

P1050345.JPG

La chanson, avec bruitage des enfants, et accompagnement à la flûte de S., l'éducatrice Montessori, qui accompagne les filles depuis deux ans.

 

marcassine

C. raffole de cette chanson :

"Moi, je prends mon petit bain

dans une grande baignoire... "

 

P1050349.JPG

minimarcassine

"Moi, je aime l'école."

minimarcassine

"Et quand est-ce que j'irai à l'école ?"

 

 

 

Les commentaires sont fermés.