mercredi, 18 septembre 2013
Premiers jours à Brignoles
Débarqués depuis quelques jours en Provence, nous nous régalons de ciel bleu et de douces températures et avons déjà bien profité de la piscine, cueilli pêches et figues du jardin et senti un peu la rude caresse du mistral aussi. Il reste encore pas mal de cartons à ouvrir et de cadres à pendre, entre autres, mais nous sommes très heureux de notre nouvelle maison, dans "la Clairière" de Brignoles, avec de gentils voisins et la campagne tout autour.
Les deux aînés ont fait leur rentrée le 16 septembre, le calendrier des écoles hors-contrat étant parfois différent de celui de l'académie, nos petitous n'ont pas eu à subir de quelconque décalage avec leurs nouveaux camarades. Ils prennent leurs marques, se font des amis, ont pas mal de travail le soir (et moi aussi du coup !) et nous sommes très contents de leur travail comme de leurs maîtresses.
Nous avons déjà reçu nos premiers visiteurs, des demoiselles venues d'Autriche : notre chère au-pair de l'été dernier, Lisa, et son amie d'enfance, Theresa. Marina, notre actuelle au-pair allemande était ravie d'avoir de la compagnie, elles ont chanté, joué de la musique, promené les enfants, se sont baladé ensemble et ont apporté beaucoup de bonne humeur.
22:39 Publié dans Ca déménage | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.