Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juin 2014

Ma ballerine chérie

Constance achève sa première année de danse classique (l'an dernier c'était de l'éveil à la danse classique et contemporaine) à l'Ecole Intercommunale de Musique, d'Art et de Danse (EIMAD pour les intimes) et le 7 juin, c'est le spectacle de gala de l'école : ils ont monté des extraits du Lac des Cygnes, et Constance danse à la cour de Siegfried, pour l'anniversaire du Prince, vous connaissez l'histoire.

Deux soirées rien que pour nous deux : la générale vendredi et le gala samedi. Sur place dès 18h30, début du filage comme du spectacle à 21h, retour à la maison 23h. J'ai laissé mes fillettes à garder par de jolies et gentilles babysitters, la grande sœur le premier soir, la petite sœur le deuxième.

Constance a redécouvert les coulisses, le maquillage, la technique, les rideaux, les changements de costume, cette électricité dans l'air avant, le trac en entrant sur scène, le bonheur d'avoir bien travaillé et de se faire applaudir...

C'est la plus jeune et la plus petite de l'école et ses maladresses de débutantes sont largement compensées par sa mignonnerie incontestée.

vestiaire lac des cygnes

Prise de possession de "sa" chaise

marcassine

Quelques poses en attendant son tour au filage

marcassine, ballerine

EIMAD, Brignoles, Lac des Cygnes

marcassine, danse

...

Et le lendemain, rebelote, mais "pour de vrai" !

Maquillage à la maison

marcassine, maquillage, danse

marcassine, danse

marcassine

Le spectacle était très réussi, mais il a fallu du courage à la mignonne Coco pour rester éveillée jusqu'au bout !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.