Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 novembre 2014

Novembre, the end.

jack be little, décoration novembre

Début novembre, j'avais craqué pour des Jack be little, les trouvant bien mignonnes et décoratives. Et les mini-courges ont trôné sur notre "bar" tout le mois de novembre.

De temps en temps mini-marcassine m'en empruntait une pour jouer à Cendrillon et son carosse.

Je n'allais pas les garder éternellement tout de même.

Alors pour le 30 novembre, je les ai cuisinés en entrée.

jack be little farci

Couper le chapeau, évider en enlevant graines et fibres, saler l'intérieur.

Remplir d'un œuf cocotte (mélange œuf, crème, fromage, muscade, sel et ciboulette)

Mettre à four moyen pendant une demi-heure, et servir !

jack be little farci

jack be little farci, tablée, marcassins

Acclamations mitigées chez les plus jeunes convives, mais c'est très mignon à présenter, et assez fin. Les années suivantes, j'essaierai une farce à la viande, ou une farce aux champignons, et aussi en dessert, meringué !

Aujourd'hui, on a sorti quelques-uns des délicieux biscuits de saison autrichiens préparés jour après jour avec Katja :

biscuits de Noël

 

 

Les commentaires sont fermés.