Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mai 2015

Elle est née !!!

Désirée, elle l'a été !!!

Six jours après terme, la coquine... Malgré le ménage, les marches, l'acupuncture, l'ostéopathie, l'homéopathie, les prières, le désir... J'ai refusé la césarienne que voulait programmer l'obstétricien, mais n'ai pu échapper au déclenchement.

J'étais tellement en forme que pour le dernier monitoring comme pour le matin du déclenchement, je suis allée à pied de chez nous à la maternité (si jamais ça avait pu décidé notre bébé à se mettre en route tout seul...).

Cyrille est resté avec moi tout le temps, les heures étaient bien longues et rien ne se passait. Puis vers 16h, j'ai décidé de partir me promener, on a visité tout le cimetière proche de l'hôpital. Et les nerfs en pelote aidant, nous avons pris - ce n'est pas le lieu, mais que ceux qui reposent là en paix me pardonnent, c'était sans manque de respect- fou-rire sur fou-rire, et c'est parti comme ça.

A une heure et demie du matin, ce jeudi de l'Ascension, elle est arrivée comme une fleur, elle pesait 3 kg 830 g et a un bon air de famille, c'est

Bérénice

 

CIMG0177.JPG

 

Commentaires

et un autre bébé Charbo!! Bravo, elle est très belle en plus!

Écrit par : Clo | mercredi, 10 juin 2015

Les commentaires sont fermés.