Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2017

Opération KTT J+1

KTT, La Timone, minimarcassine

Après une nuit un peu compliquée au début, nous avons finalement bien dormi.

La morphine fait des merveilles pour dissiper la douleur, et a priori nous devrions pouvoir partir lundi. On a essayé plusieurs fois de mettre un bandage type œuf de Pâques pour comprimer un peu plus le pansement, mais ce n'était pas tellement au goût d'Ombeline, et se cheveux ont été ses alliés : ils sont tellement fins que le bandage a glissé trois, quatre, cinq fois, et que les infirmières ont laissé tomber.

Ombeline commence à manger un petit peu, mais reste sous perfusion encore quelques heures. Elle s'occupe à faire des dessins sur mon téléphone (elle vous présente un de ses chefs d'œuvre sur la photo)

Bisous !!!

 

Quand elle n'a pas mal, elle est très contente de son sort. "Je suis très contente de rester jusqu'à lundi. On est super calme, j'aime bien ma chambre maison, mon lit c'est comme ma petite chambre. Les infirmières sont mes copines, et je suis très gâtée."

Les commentaires sont fermés.