Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2018

Deux par deux

Ce soir-là, je ne sais plus pourquoi, Cyrille avait grondé R. & B. et les avait envoyées méditer sur leurs errements dans le couloir qui donne sur les chambres des enfants. Les punies avaient poussé quelques hauts cris, puis s'étaient calmées, et nous avions poursuivi notre repas en nous disant qu'elles reviendraient quand elles seraient revenues à résipiscence. Le moment de la prière du soir venu, nous partons à leur recherche... Impossible de les trouver, ni dans la chambre de l'une, ni dans la chambre de l'autre, ni dans la salle de bains...

Voilà comment nous les avons finalement retrouvées, blotties l'une contre l'autre pour se consoler et se soutenir dans l'adversité, endormies dans le lit de leur grand-frère (qui a dû dormir ailleurs au final !!!)

soeurettes, marcassins

P1010852.JPG

Vingt fois par jour, Bérénice me demande de prendre Laure dans ses bras. "Elle est pas lourde, elle est pas lourde."

Mais quand j'ai placé le gros bébé dans les bras de sa "grande sœur", elle m'appelle au bout de quelques secondes en criant : "Au's'cours, au's'cours, elle est crop lourde !!!"

P1010869.JPG

P1010871.JPG

P1010872.JPG

Benoît et Constance se font des selfies...

DSC00105.JPG

 

Les commentaires sont fermés.