Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mars 2016

La wish-list d'Eléonore

Elle l'a en tête depuis au moins le début de l'année, peut-être même décembre dernier, et me l'a fait noter.

Pour mon anniversaire, Maman, s'il te plaît, je voudrais (sourire enjôleur) :

- un château de princesses avec de la vaisselle, des lustres, des lits, tout ce qu'il faut ;

- un cheval, rien qu'à moi, un vrai, hein ;

- un réfrigérateur de poupée, avec tout ce qu'il faut dedans ;

- un missel "de grand" ;

- une montre ;

- un bébé mouton, un agneau, quoi ;

- un bélier, oui, un vrai ;

- des lapins -trois ;

- des chats -trois- le papa, la maman, le bébé ;

- un carrosse de poupée avec son cheval ;

- une voiture de poupée ;

- un prince, une reine, un roi (poupées), avec des cheveux bruns, la reine avec une traîne, et le roi avec une cape ;

- une robe de princesse violet brillant ;

- un nouveau gilet (ou six si c'est possible) ;

- une nouvelle jupe (ou quatre) ;

- Et c'est tout.

Alors, je ne vais pas me plaindre de manquer d'idées pour lui faire plaisir, mais il va falloir que je reprenne le travail !

Elle a quand même terminé en disant que ça pouvait faire plusieurs anniversaires, même jusqu'à ses dix-huit ans (ouf.) 

Commentaires

pas mal d'imagination ton Eléonore...

Écrit par : Clo | mardi, 15 mars 2016

Les commentaires sont fermés.